Un couple arrêté après deux agressions dans le canton de Vaud

ATS

5.7.2019 - 10:16

La police vaudoise a interpellé les deux individus mercredi vers St-Prex (photo d'illustration).
Source: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Un couple d'individus a été interpellé mercredi après avoir agressé et brigandé deux femmes dans le canton de Vaud. La première à Founex, la seconde au Brassus.

Agée de 48 ans, la première victime était montée dans la voiture d'un inconnu à Genève. Arrivé sur un parking à Founex vers 03h00, l'homme l'a poussée à terre, lui a dérobé sa montre et arraché son sac à main, indique vendredi la police vaudoise. Il s'est ensuite enfui laissant la femme sur place, choquée mais pas blessée.

Toujours mercredi, c'est une femme de 69 ans qui s'est fait accoster puis agresser par une femme sur un parking au Brassus. Après s'être fait dérober sa montre, la victime a vu un autre individu s'approcher et s'est mise à terre pour se protéger. Le couple a ensuite pris la fuite en voiture laissant la sexagénaire blessée à la main sur place.

Le même véhicule ayant été utilisé lors des deux affaires, les enquêteurs ont fait le lien. La voiture, immatriculée en Grande-Bretagne, a été repérée vers St-Prex. Les policiers ont alors pu interpeller ses occupants. Il s'agissant de deux ressortissants roumains. Lui, âgé de 27 ans est domicilié en Grande-Bretagne. Elle, âgée de 19 ans, est domiciliée en Roumanie.

Retour à la page d'accueil

ATS