Jeunesses campagnardes

Le giron de la Broye à Chavannes-le-Chêne annulé

nt, ats

2.8.2021 - 15:27

nt, ats

2.8.2021 - 15:27

Après Puidoux, au tour du giron de la Broye, prévu à Chavannes-le-Chêne du 11 au 15 août, d'annoncer son annulation. Deux des quatre manifestations, à Monnaz et Rances, ont cependant pu être maintenues cet été. «Mieux que rien», relativise la Fédération vaudoise des jeunesses campagnardes (FVJC).

Chavannes-le-Chêne renonce à organiser le giron de la Broye et ses épreuves, prévus initialement du 11 au 15 août (archives).
ATS

Après l'annonce, ce printemps, de l'annulation complète du giron du Centre à Puidoux, le giron de Chavannes-le-Chêne fait de même pour limiter la casse, indique la FVJC lundi dans un communiqué. La saison estivale n'est cependant pas terminée et s'annonce tout de même satisfaisante pour l'ensemble des membres.

Le rallye FVJC à Palézieux, prévu du 25 au 29 août, devrait permettre de revivre une manifestation ›'à la normale'' dans une ambiance celtique. Puis ce sera au tour du tir cantonal FVJC à Bière, qui compte déjà plus de 1350 tireurs inscrits, du 15 au 26 septembre, précise la FVJC.

nt, ats