Début de la vaccination le 28 décembre en Valais et à Fribourg

ll, ats

20.12.2020 - 16:34

Esther Waeber-Kalbermatten, Conseillere d'Etat valaisanne parle lors d'une conference de presse sur la nomination de Pierre-Francois Leyvraz, comme nouveau directeur general ad interiem de l'Hopital Riviera-Chablais le jeudi 4 juin 2020 a Rennaz. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
«Nous commencerons à vacciner les personnes à risque dès le 28 décembre», a indiqué la conseillère d’Etat Esther Waeber-Kalbermatten.
KEYSTONE

Les cantons du Valais et de Fribourg entameront leur campagne de vaccination contre le coronavirus le lundi 28 décembre, ont-ils annoncé dimanche. Cette annonce fait suite au feu vert de Swissmedic la veille.

«Nous commencerons à vacciner les personnes à risque dès le 28 décembre», a indiqué dimanche à Keystone-ATS la conseillère d’Etat Esther Waeber-Kalbermatten. Jusqu'ici, le canton prévoyait de débuter sa campagne début janvier.

Cette date a également été annoncée dimanche par le canton de Fribourg, par la voix de Claudia Lauper-Luthi, secrétaire générale de la Direction de la santé et des affaires sociales.

Retour à la page d'accueil

ll, ats