Dysfonctionnement des panneaux d'affichage dans plusieurs gares

st, ats

12.12.2021 - 22:19

Dans plusieurs grandes gares suisses, les tableaux d'affichage n'ont pas fonctionné correctement dimanche après-midi et soir. Les CFF ont fait appel à des conseillers à la clientèle pour permettre aux voyageurs de trouver leur train.

Une panne des panneaux d'affichage a été signalée dans les gares de Zurich, Winterthour, Saint-Gall, Coire et Bellinzone (archives).
ATS

st, ats

12.12.2021 - 22:19

La panne s'est produite entre autres à la gare centrale de Zurich ainsi qu'à Winterthour, Saint-Gall, Coire, Bellinzone, Lausanne et Bienne. Peu avant 20h00, le dérangement a été résolu, a indiqué le porte-parole des CFF Oli Dischoe à l'agence de presse Keystone-ATS. Des investigations sont en cours pour déterminer la cause du dérangement.

Le porte-parole a qualifié de «fâcheux» l'incident qui s'est produit précisément le jour du changement d'horaire. Les trains ont cependant circulé normalement. L'horaire sur Internet indiquait les voies de départ pour l'exploitation normale – s'il y avait un changement, celui-ci n'était pas visible sur le téléphone portable, a précisé le porte-parole des CFF.

st, ats