Les stars du sport se mobilisent pour venir en aide aux clubs sportifs

clsi, ats

25.10.2021 - 17:33

clsi, ats

25.10.2021 - 17:33

Plusieurs athlètes valaisans, dont le skieur Théo Gmür, participeront aux entrainements des clubs de jeunes de la région. Cette action s'inscrit dans un paquet de projets lancés par l'Office cantonal du sport et le Fonds du sport afin de relancer les clubs sportifs, en perte de vitesse depuis l'apparition du Covid-19.

Switzerland's Ramon Zenhaeusern in the finish area after the first run of the men's Slalom race at the FIS Alpine Skiing World Cup finals, in Lenzerheide, Switzerland, on Sunday, March 21, 2021. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)
Ramon Zenhäusern sera l’un des douze ambassadeurs auprès des clubs valaisans.
KEYSTONE

Parmi ces invités d'honneur, on trouve également les coureuses Victoria Kreuzer et Lore Hoffmann, les skieurs Ramon Zenhäusern et Iwan Arnold, la basketteuse Marielle Giroud ou encore le hockeyeur Nico Hischier. En tout, ils sont douze grands sportifs à former la Team Valais Allsars créée dans le cadre de cette campagne, indique lundi le canton du Valais dans un communiqué.

Les informations sur ces athlètes ainsi que sur les prochains événements sportifs dans le canton se trouvent sur la nouvelle plateforme sportvalais.ch.

clsi, ats