Sommet Russie-USALes centres de vaccination ouverts lors du sommet Russie-USA
mf, ats
11.6.2021 - 11:41
Les centres de vaccinations genevois continueront de fonctionner le jour du sommet Russie-USA, le 16 juin, au bout du lac. Il sera juste procédé à quelques adaptations. Ainsi, le centre de vaccinations de Palexpo, près de l'aéroport, ne prendra en charge que les personnes recevant la seconde dose.
Keystone-SDA, mf, ats
11.06.2021, 11:41
11.06.2021, 11:58
ATS
Il s'agit d'éviter un trop grand afflux de trafic et de déplacements, a expliqué vendredi, lors d'un point de presse, la médecin cantonale Aglaé Tardin. Pour les mêmes raisons, la clinique de Beaulieu s'est arrangée pour ne vacciner que les personnes habitant dans le quartier de Champel pendant le sommet.
Sur le plan épidémiologique, la situation continue d'évoluer favorablement à Genève, a précisé Mme Tardin. Le canton n'enregistre plus que 20 à 30 cas de contamination par jour. Vendredi, 91 malades du Covid-19 étaient hospitalisés. Trois personnes étaient aux soins intensifs.
A ce jour, 43% de la population genevoise a reçu au moins une dose de vaccin anti-Covid. Quelque 150'000 personnes ont reçu les deux doses, a précisé la pharmacienne cantonale Nathalie Vernaz-Hegi.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux