Les socialistes veveysans présentent trois candidats à l'Exécutif

sj, ats

10.12.2020 - 18:32

Les bureaux de l'administration communale veveysanne (archives).
ATS

Le Parti socialiste (PS) de Vevey a choisi un ticket à trois pour le premier tour de l'élection à la Municipalité en mars 2021. 

Réuni en assemblée générale mercredi soir, une trentaine de membres ont désigné Pierre Butty, conseiller communal et spécialiste en communication de 58 ans, Dominique Besson, 66 ans, ex-chef du service lausannois de l'inspection du travail, et Laurie Willommet, 29 ans, coprésidente du PS Vevey et enseignante.

Il s'agit d'un trio «alliant l'expérience et la jeunesse, trois personnalités aux profils variés et respectant la parité femmes/hommes», a indiqué jeudi le PS Vevey dans un communiqué. L'assemblée générale a aussi défini les grandes lignes du programme du parti pour ces élections de mars prochain en une quinzaine de points.

Les trois candidats s'engageront à apporter des solutions touchant tant au domaine du logement que de la culture, mais aussi avec des propositions pour aider les victimes de la crise sanitaire actuelle ou pour l'application de l'urgence climatique votée récemment à Vevey, écrite encore le parti local.

Retour à la page d'accueil

sj, ats