Les TPG prévoient des jours compliqués sur leur réseau

mf, ats

11.6.2021 - 16:58

mf, ats

11.6.2021 - 16:58

Les Transports publics genevois (TPG) indiquent vendredi prévoir de fortes perturbations sur leur réseau en marge du sommet présidentiel russo-américain qui réunira Vladimir Poutine et Joe Biden. «Dans ces conditions, le Léman Express s'annonce comme une alternative possible de transports publics pour tout déplacement impératif», relève le transporteur.

Les TPG annoncent des difficultés sur leur réseau dès lundi et recommandent d'utiliser le Léman Express pour se déplacer (archives).
ATS

Les TPG maintiendront la totalité de leur offre, mais annoncent des difficultés dès lundi. Il faudra faire avec des retards, des changements de parcours, voire des suppressions de courses la semaine prochaine. Même s'ils se sont préparés, ils devront gérer «en grande partie en direct une situation imprévisible».

«Toutes les lignes qui circulent à proximité de lieux qui feront l'objet d'une intense activité sont concernées. Il s'agit de Genève Aéroport, la Place des Nations, la gare de Cornavin, et le quartier des Eaux-Vives. Des collaborateurs des TPG seront présents à ces endroits névralgiques pour renseigner les usagers.