Thierry Carrel s'en va à l'hôpital de Zurich

ATS

1.11.2020 - 11:42

Le chirurgien cardiaque Thierry Carrel quitte l'hôpital de l'Île à Berne pour l'hôpital universitaire de Zurich, et non pas pour le groupe privé Hirslanden comme annoncé cet été (archives).
Source: Keystone/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le chirurgien cardiaque Thierry Carrel quitte l'hôpital de l'Île à Berne pour l'hôpital universitaire de Zurich, et non pas pour le groupe privé Hirslanden comme annoncé cet été. A Zurich, il sera directeur adjoint de la clinique de chirurgie cardiaque.

Andreas Bantel, conseiller de Thierry Carrel, a confirmé à Keystone-ATS cette information de la NZZ am Sonntag. Le groupe de cliniques privées Hirslanden avait annoncé en juin que Thierry Carrel deviendrait son directeur de la formation continue et de la recherche en chirurgie cardiaque.

Mais Thierry Carrel, 60 ans, quitte finalement l'hôpital universitaire de l'Île à Berne après 25 ans de service pour celui de Zurich. Thierry Carrel devrait commencer à y exercer à la mi-décembre.

Après le départ de Francesco Maisano pour faute professionnelle, la clinique de chirurgie cardiaque de l'Hôpital universitaire de Zurich sera dirigée par Paul Vogt, avec Thierry Carrel comme adjoint.

Retour à la page d'accueil

ATS