Vaccination possible pour les enfants dès cinq ans

js, ats

3.1.2022 - 10:17

La vaccination contre le Covid-19 est désormais ouverte pour les enfants dès cinq ans dans le canton de Neuchâtel. Elle est recommandée pour les petits qui sont atteints dans leur santé ou qui sont en contact étroit avec des personnes à risques.

Une militaire montre deux seringues avec le vaccin moderna dans le centre de vaccination de Polyexpo le mardi 21 decembre 2021 a La Chaux-de-Fonds. Pour repondre a la demande du Gouvernement neuchatelois pour accelerer la vaccination, l'Armee deploie 8 specialistes sanitaires jusqu'en janvier 2022. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Les enfants de cinq à onze ans pourront se faire vacciner – après inscription – les samedis 8 et 15 janvier de 14h30 à 18h à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. (archives)
KEYSTONE

js, ats

3.1.2022 - 10:17

Les enfants de cinq à onze ans pourront se faire vacciner – après inscription – les samedis 8 et 15 janvier de 14h30 à 18h à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. «Cette vaccination sera effectuée par des pédiatres et des infirmières spécialisées en pédiatrie», a indiqué lundi le canton.

Les responsables de la vaccination ont organisé un accueil et un accompagnement pour les enfants et leurs parents, assurés par l'association Le Chariot magique, afin de créer un climat ludique et apaisant.

js, ats