Lifestyle28% des livreurs de repas à domicile ont déjà picoré dans le colis avant de le remettre à leur propriétaire
Relaxnews
31.7.2019 - 15:17
Faute avouée est à moitié pardonnée ? Aux Etats-Unis, 28% des livreurs de repas à domicile ont confié pour les besoins d'une étude réalisée par US Foods avoir déjà goûté aux plats que leurs clients avaient commandés.
Et si le coursier avait jugé la qualité de votre repas livré à domicile avant que vous ne croquiez dans votre hamburger ou plongiez vos baguettes dans votre bo bun ? Si quelques livreurs honnêtes ont avoué leur écart, 21% ont été pris la main dans le sac puisque ce sont autant de clients qui les ont suspectés d'avoir picoré dans le colis avant la livraison. Rien d'étonnant donc si 85% des consommateurs aimeraient voir leur paquet scellé à l'aide d'une étiquette autocollante spécifique qui prouve le vol de nourriture lorsqu'elle est arrachée.
Et ce ne sont malheureusement pas les seuls griefs que les clients ont contre les livreurs. Bon nombre regrette aussi leur manque de service, puisque pour 34% de consommateurs, le livreur s'est contenté de tendre le paquet par la fenêtre de sa voiture tandis que 29% ont tout simplement refusé d'amener le colis jusqu'au pas de la porte. Pire, pour 17% de clients, la commande a été déposée à l'extérieur et le livreur a pris la poudre d'escampette.
Cette étude a été menée auprès d'un échantillon de 1.518 Américains âgés de 18 à 77 ans ainsi que 497 livreurs qui ont travaillé pour au moins une plateforme.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge