Amazon signe sa première série originale espagnole avec "Six Dreams"

Relaxnews

6.3.2018 - 16:18

Saul Niguez est considéré depuis la saison 2015-2016 comme l'un des espoirs de la Roja, l'équipe nationale espagnole
Source: Relaxnews

Intitulée "Six Dreams" ("Six rêves" en français), cette série plonge dans les coulisses de la saison 2017-2018 de la Liga, le championnat de football espagnol, et s'annonce comme une nouveauté pour Amazon qui diffuse sa première série originale ibérique en 2018.

Pour ce projet entièrement tourné en Espagne le service de streaming Amazon Prime Video promet à ses utilisateurs une plongée au cœur du quotidien de six acteurs du championnat de football espagnol.Trois joueurs, le milieu de terrain Saul Niguez qui évolue à l'Atletico Madrid, Inaki Williams ailier de l'Atletic Bilbao et Andre Guardado, le milieu mexicain du Betis Séville, feront découvrir leurs quotidiens sur et en dehors des terrains suivis par les caméras de Justin Webster, réalisateur du projet d'après les informations de Variety.

Ils seront accompagnés de deux entraîneurs, Quique Carcel, directeur sportif du FC Girone et Eduardo Berizzo, ex-entraîneur du FC Séville, dans cette aventure qui lève le voile sur les passions et les difficultés du football professionnel à très haut niveau. La présidente du club Sociedad Deportiva Eibar (actuellement 8e du championnat) Amaia Gorostiza, vient compléter le casting six étoiles de ce "docu-série" produit en collaboration avec MEDIAPRO et la Liga.

Amazon Prime Video enrichit petit à petit son offre streaming de séries et de documentaires sportifs pour faire face à ses concurrents. Un ancrage qui plait de plus en plus aux spectateurs et aux critiques, en témoigne la victoire aux oscars du documentaire sportif "Icarus" de Netflix sur le dopage et la sortie de "First Team : Juventus FC" sur Netflix le 16 février prochain.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews