Astuces WW Voici de bons conseils pour perdre du poids en 2019

CoverMedia

30.1.2019 - 18:00

Il existe de bons conseils pour rester en forme.
Il existe de bons conseils pour rester en forme.
Source: Covermedia

Si le mois de janvier est terminé, ce n'est pas une raison pour arrêter les bonnes résolutions. Zoe Griffiths, de WW, a donné à Cover Media ses conseils pour perdre du poids!

Avec la fin du mois de janvier risque d’arriver la fin des bonnes résolutions. En effet, selon une recherche commandée par WW (anciennement Weight Watchers), les hommes ont plus de mal à respecter leur planning de remise en forme. 45% des hommes interrogés ont déclaré manquer de motivation pour se remettre en forme.

L’étude a montré que l’un des plus gros problèmes rencontrés par les hommes est leur embarras lorsqu’il s’agit de commander quelque chose de sain quand ils mangent à l’extérieur.

Cependant, il existe de bons conseils pour rester en forme, comme par exemple faire attention aux détails des plats dans les menus des restaurants. «Faire un choix sain ne veut pas forcément dire commander une salade, explique Zoe Griffiths, la cheffe de la santé publique de WW. Soyez au courant du langage des menus: riche, au gratin, crémeux indiquent en général les options les moins bonnes pour la santé, tandis que grillé, poché, cuit ou flambé ont tendance à être plus sains.»

Et un autre conseil serait de changer d’état d’esprit, et apprenant de nouvelles choses et en se mettant à de nouvelles activités, afin de ne pas retomber dans les travers d’avant. De même, discuter avec d’autres personnes peut permettre de se rendre compte que l’on n’est pas tout seul, et l'on peut ainsi apprendre de nouvelles façons de perdre du poids. «Discutez avec d’autres personnes durant votre voyage vers la remise en forme. Partagez des conseils, des recettes, des expériences», explique-t-elle.

L’année dernière, la marque a engagé Robbie Williams pour être son ambassadeur.

Les 10 plus belles tenues des SAG Awards 2019

Fitness: à vos baskets!

Retour à la page d'accueil