Vite! C’est dimanche! Fête des pères: nos idées pour lui faire plaisir!

CoverMedia

15.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

On aime son petit papa et on veut le lui dire officiellement une fois dans l’année avec un cadeau spécial, mais manque de chance, on n’a pas encore eu l’idée géniale. Pas de panique : puisez dans ces propositions et tout ira bien.

Vous vous l’étiez juré l’an dernier : cette fois vous vous y prendriez à l’avance pour trouver le cadeau de fête des pères. Mais… il y a eu des ratés dans ce programme. Pourtant, comme les anniversaires, Noël, le 14 juillet et la fête des pères revient tous les ans… une seule fois. Vous ne vous en tirerez pas avec un de vos poèmes d’enfant sorti d’une malle… L’effet nostalgie ne fonctionnera qu’une minute. Avant de courir vous allonger chez un analyste, courez plutôt faire les boutiques (pour les sites, cela risque d’être juste…).

Vous connaissez votre père et donc le choix devrait être facile. Presque. Posez-vous quand même la question, si fratrie il y a, de ce que pourraient avoir choisi vos frères et sœurs. Ou demandez-leur. Inutile de préciser que vous n’avez pas déjà acheté de cadeau…

Si votre père aime le foot, vous êtes gâté et il le sera aussi. Maillot, abonnement, bon pour une soirée entre vous dans un bar le jour d’un match important (même si votre mère est une grande fana de foot, ce soir-là sera pour lui)… Au moins, ce cadeau ne finira pas sur eBay. Allez, on vous taquine.

Côté activité, un paire de chaussures de sport (mais sans les crampons) est une super idée. Toutes les générations portent des baskets. Mais ne choisissez pas celles dont vous rêvez pour vous…

Vous zapperez parfums et rasoirs… mais une casquette d’été sympa, une paire de lunettes de soleil un peu stylée pour laquelle il n’oserait pas craquer, une plante (non, ce n’est pas réservé aux mamans), vous les trouverez d’ici dimanche et il sera content. Surtout mettez-y de la conviction quand vous l’offrez. Et faites un nœud à votre mouchoir pour l’an prochain.

Pour ou contre le short pour hommes?

Street styles: 10 idées ensoleillées

Retour à la page d'accueil