LifestyleFoot féminin: la France dépasse le cap des 200.000 licenciées (FFF)
Relaxnews
27.3.2020 - 22:18
Le football féminin a franchi en France la barre «symbolique» des 200.000 licenciées, joueuses et dirigeantes confondues, a affirmé vendredi à l'AFP le président de la Fédération française Noël Le Graët.
«C'est symbolique, c'est forcément une bonne nouvelle parmi toutes les mauvaises nouvelles», a commenté le dirigeant breton, faisant référence à la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus.
«On était à 40.000 (licenciées) il y a six, sept ans. Le foot féminin de province, de district, de ville, progresse. A chaque fois qu'un club lance une section féminine, on a tout de suite de nombreuses inscriptions», a-t-il affirmé.
«Le foot féminin fonctionne de façon remarquable, je pense qu'on a bien évolué ces dernières années» grâce à l'exécution d'un «plan de développement important» comprenant la mise en place de «centres de pré-formation, comme chez les garçons», s'est félicité Le Graët.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge