Lifestyle Kourtney Kardashian révèle son projet «Poosh»

Relaxnews

3.4.2019 - 16:18

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian
Source: Relaxnews

Kourtney Kardashian marche sur les plates-bandes de Gwyneth Paltrow en se lançant dans le bien-être. Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, la star de téléréalité présente «Poosh», une marque et un site de lifestyle traitant de tous les sujets relatifs à la santé et au bien-être, à la mode et à la beauté.

Poosh -- ainsi baptisé d'après le surnom donné à la fille de Kardashian, Penelope, propose aussi des articles consacrés au design et à la vie de famille. Une interview de la matriarche Kris Jenner est déjà en ligne, ainsi que des conseils pour «Être belle toute nue» et une sélection de produits de beauté.

«J'ai décidé de lancer Poosh parce que j'ai constaté un vide dans l'espace lifestyle santé», déclare l'aînée des soeurs Kardashian dans un éditorial publié sur le site. «Vivre de manière saine n'a pas bonne presse. Si vous vous souciez de ce que vous ingérez ou de ce que vous vous mettez sur la peau, vous n'êtes pas considérée comme sexy ou cool. Mais c'est faux et Poosh est là pour le prouver».

Selon WWD, le site cible la «femme moderne» et Kardashian explique : «Je ne souhaite pas juger, simplement démarrer une conversation». Le site, géré par une petite équipe rédactionnelle, sera alimenté quotidiennement.

Il ne s'agit pas de la première incursion de Kardashian dans le domaine des affaires. Avec ses soeurs Kim et Khloe, elle s'occupait des boutiques Dash, qui ont depuis fermé leurs portes. La star a aussi créé une capsule pour la marque PrettyLittleThing en 2017. En 2016, la jeune femme est devenue le visage de la marque de soins Manuka Doctor. Kourtney Kardashian suit les traces de Gwyneth Paltrow, à la tête du lucratif empire «Goop», et du top Cindy Crawford, qui a récemment cofondé «We Are Ladder» avec LeBron James, Arnold Schwarzenegger et Lindsey Vonn.

Retour à la page d'accueil