(Cover) - FR Fashion & Star Style - La rentrée arrive petit à petit et il est évidemment temps de penser à ce qu’on va porter une fois nos adieux faits à notre plage préférée. La saison prochaine, trois tendances devraient prendre la rue d’assaut, alors autant vous y préparer maintenant.
Le hip-hop
Si la série The Get Down n’a pas été renouvelée par Netflix, l’influence du hip-hop dans la mode sera plus que présente en cette rentrée 2017. Sur quoi miser en particulier ? Tout d’abord, un sweat large et à capuche. Vous pouvez tenter le total look avec un bas de jogging assorti, mais si vous ne voulez pas risquer le faux-pas, contentez vous d’un slim en jean pour le bas. A vous aussi la veste zippée de jogging, à porter, façon décalée, sur une robe longue plutôt romantique. On pense confort et chaleur avant tout.
L’argenté
Si vous n’avez pas votre mini-jupe en lamé argenté à la rentrée, gare à la Fashion Police ! La tendance est non négociable. Et si vous ne voulez pas porter de mini-jupe, optez pour un top argenté assez loose qui dévoilera une épaule ou bien une jupe longue et fluide. Il faut que ça flashe !
La working-girl
En cette rentrée, on va aussi s’affirmer au bureau avec des tailleurs pantalons dignes de ce nom. Côté matière, le velours sera très tendance, mais vous pouvez aussi porter une matière moins riche et voyante. L’idée, avant tout, est de choisir un ensemble qui bien coupé. Soit vous vous sentez d’humeur mode masculine des 70s, auquel cas vous opterez pour un tailleur plutôt près du corps. Soit vous êtes plutôt intéressée par les 80s, et à vous la veste légèrement oversize portée avec un pantalon large type palazzo. Affirmez vous !
Cover Media
Retour à la page d'accueil