(Cover) - FR Beauty - Le mascara a eu la cote pendant des années, mais c’est en train de passer. En ce moment, la tendance est plutôt au pas de mascara du tout. Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’on ne peut pas travailler ses cils ou son regard. On vous explique comment.
Sachez tout d’abord que le recourbeur de cils est désormais votre meilleur ami. Glissez-le dans votre sac pour faire des retouches au fils de la journée.
Au quotidien, il est aussi judicieux d’utiliser un sérum pour prendre soin de vos cils et aussi booster leur pousse. Vous pouvez opter pour le Brow & Lash Gel de The Body Shop ou le Eyleash Growth Serum de Gosh.
Si vous avez peur d’avoir le regard fatigué ou pas assez ouvert, l’astuce, c’est d’utiliser un eyeliner beige ou nude sur l’intérieur de l’œil. Vous verrez immédiatement la différence. Le cas échéant vous pouvez appliquer un peu d’ombre à paupière nude ou beige sur le coin interne de la paupière. Etalez bien pour que ça soit naturel. Les plus audacieuses oseront la couleur franche mais assurez-vous que ça soit une nuance qui complimente votre teint.
Pour compléter votre look, osez un peu d’eyeliner sombre sur les coins extérieurs et associez le tout avec un rouge à lèvre nude. L’idée c’est d’avoir plutôt un look smokey eyes plutôt que quelque chose de très défini.
Si vous rangez votre mascara, le must c’est de mettre en avant vos lèvres en optant pour une nuance vive. Enfin, pour donner de la longueur à vos cils sans pour autant leur donner de la couleur, optez pour un mascara transparent comme le Great Lash Clear Mascara de Maybelline ou le Pro Gel Mascara de Kiko Milano.
Cover Media
Retour à la page d'accueil