Mode & BeautéAlexa Chung va faire ses débuts en tant que créatrice à la Fashion Week de Londres
CoverMedia
21.7.2018 - 13:09
Alexa Chung a annoncé sur Instagram qu’elle se prépare actuellement pour la Fashion Week de Londres qui aura lieu au mois de septembre (18). L’animatrice a lancé sa marque en 2017.
Alexa Chung a lancé sa marque éponyme l’an dernier (17) après cinq ans de préparation.
Et preuve qu’elle monte en puissance, sa collection vient à présent d’être ajoutée à la Fashion Week de Londres pour la toute première fois. « La collection The Muse est prête à partir sur le site alexachung.com et la grande nouvelle, c’est qu’elle sera dévoilée en septembre lors de la Fashion Week de Londres ! Me voilà dans mon bureau en train de réfléchir à son intensité. Mes infinis remerciements à toute l’équipe », a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en identifiant sa marque dans la publication. Sa collection printemps/été 2019 sera présentée le deuxième jour du défilé, le dimanche 15 septembre (18).
Victoria Beckham sera aussi présente lors de la Fashion Week de Londres. Il s’agira du 10e anniversaire de sa marque. C’est la raison pour laquelle elle sera présentée dans son pays natal plutôt qu’aux États-Unis comme à l’habitude.
En évoquant ses influences dans la mode, Alexa Chung, 34 ans, a confié au London Evening Standard : « La musique a eu une immense influence sur mon travail, tout comme mes amis ». L’animatrice compte parmi ses amis célèbres Pixie Geldof, Poppy Delevingne et Nick Grimshaw.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge