(Cover) - FR Fashion & Star Style - American Apparel a dû fermer ses portes en janvier dernier au plus grand dam de milliers de modeuses de par le monde. La griffe née à Los Angeles était effectivement en faillite depuis de nombreuses années. Mais bonne nouvelle, l'entreprise canadienne Gildan Activewear l'a rachetée pour la modique somme de 88 millions de dollars. American Apparel fait donc peau neuve, mais cette fois-ci, plus besoin de se rendre en boutique puisque la marque s'invite chez vous avec son e-shop.
Notre premier coup d'oeil sur le site web nous a appris que l'enseigne n'avait pas vraiment changé ses produits. Fidèle à elle-même, la marque continue de nous offrir nos basiques inspirés des années 80. Seule grande différence et pas des moindres... Les prix !
Les bodies pour lesquels la marque nous taxait au moins 30 euros coûteront en moyenne 10 euros de moins. Comme le révèle le magazine Elle, les pièces de la marque ne seront plus fabriquées aux Etats-Unis, elles seront confectionnées en Amérique Latine, notamment au Costa Rica. Sans doute une tentative de s'aligner sur les prix de géants en ligne comme Boohoo et Asos...
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