Mode & Beauté Ana de Armas : son « personnage de Bond n'est pas défini par ce qu'elle porte »

CoverMedia

10.10.2020 - 13:07

Ana de Armas attends the Vanity Fair Oscar Party at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 04 March 2018. | Verwendung weltweit

Where: Beverly Hills, California, United States
When: 04 Mar 2018
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Ana de Armas attends the Vanity Fair Oscar Party at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 04 March 2018. | Verwendung weltweit Where: Beverly Hills, California, United States When: 04 Mar 2018 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Ana de Armas incarne une James Bond Girl dans Mourir peut attendre. L'actrice est bien consciente qu’une dose de glamour est nécessaire pour son rôle de Paloma, mais, a-t-elle expliqué au British Vogue, il ne faudrait pas la réduire à une « fille en robe et hautes talons ».

Ana de Armas insiste que si le glamour est « essentiel » à son personnage dans le prochain James Bond, ses vêtements ne doivent pas faire oublier son rôle d’agent secret.

L'actrice joue le rôle d’une jeune agente de la CIA, Paloma, dans le prochain épisode de la franchise d'espionnage, Mourir peut attendre. Bien qu'Ana de Armas porte des robes de soirée très élégantes dans certaines scènes, elle ne veut pas que les fans de cinéma sous-estiment le caractère d’acier trempé de son personnage. « Bien sûr, dans les films de Bond, le glamour est essentiel, a-t-elle déclaré dans une interview au British Vogue. Mais je ne veux pas vraiment définir Paloma uniquement par ce qu'elle porte, comme une fille en robe et en talons hauts. Ce n'est qu'une partie de qui elle est. »

Bien que l'on sache peu de choses sur le rôle de Paloma dans le nouveau film, une bande-annonce a montré la brune comédienne entrant calmement dans un bar avant d'utiliser deux mitraillettes sur un groupe de méchants. Ana de Armas a précisé que chaque détail de la représentation du personnage sur le grand écran a été examiné de près, surtout en ce qui concerne les vêtements. « Elle est une agente de la CIA à Cuba, et elle porte cette robe et ces diamants parce qu'elle est en mission et qu'elle a besoin de se fondre dans la masse, donc tout est là pour une raison », dit-elle, avant d'ajouter en riant : « Croyez-moi, je n’avais pas envie d’être à Londres dans le froid en portant cette robe et ces talons hauts ! »

L'actrice a beaucoup de plaisir en se transformant par le biais des vêtements. Elle estime qu’une bonne garde-robe est essentielle à toute représentation réussie. « Je pense que la construction de la garde-robe est l'une de mes parties préférées du processus, a-t-elle ajouté. Comme toute personne, un personnage vous raconte une grande partie de son histoire et vous donne vraiment beaucoup d'informations selon ce qu'il porte. Ce n'est peut-être pas toujours à votre goût, mais vous devez juste vous y consacrer et faire ce qui est le mieux pour le personnage. »

Retour à la page d'accueil