Arrêtez de fumer pour Stoptober et retrouvez un sourire parfait

CoverMedia

12.10.2017 - 13:09

Woman brushing her teeth. When: 12 Nov 2015 When: 12 Nov 2015 **Only for use by WENN CPS**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - En plus de réduire le risque des nombreuses maladies associées au tabac, arrêter de fumer à des effets rapides sur le court-terme notamment sur votre hygiène dentaire. En seulement quelques semaines, la teinte jaunâtre sur les dents très souvent associée au tabac commence à disparaître.

Selon le dentiste Georgios Sotiropoulos du groupe australien White Glow utiliser un dentifrice à base de fluoride et contenant du kieselguhr est idéal pour retrouver un sourire éclatant. « Cette particule est un ingrédient naturel qui convient particulièrement bien pour les fumeurs qui souhaitent remédier aux tâches jaunâtres causées par le tabac. » Les produits de la gamme White Glow sont des produits qui ont tout d’abord été développés pour les acteurs d’Hollywood. Ils contiennent aussi des particules lissantes qui permettent de remédier à la couleur jaunâtre engendrée par le tabac mais aussi par les divers aliments qui ont tendance à colorer les dents comme le thé ou le café. Pour ceux et celles qui souhaitent des effets immédiats, les rubans de blanchiment comme ceux de chez Crest 3D vous apporteront des résultats de qualité. Ces rubans sont à appliquer sur les dents et à laisser poser pendant quelques instants avant de procéder au brossage.

Le charbon est également idéal pour avoir un sourire éclatant. Cet ingrédient est généralement vendu sous forme de tablettes. Après avoir dissolu deux ou trois tablettes avec assez d’eau pour former un mélange épais, rincez vous la bouche puis finissez en vous brossant les dents avec votre dentifrice habituel. Des dentifrices qui contiennent déjà cet ingrédient sont aussi disponibles.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia