Mode & BeautéAstuce mode : comment rester stylée même pour aller à la gym
CoverMedia
4.5.2018 - 13:09
Ce n’est pas parce que l’on s’occupe de son corps en faisant de la gym que l’on doit renoncer à être stylée. Voici comment le rester.
Il y a des chanceuses qui aiment pratiquer la gymnastique et se moquent de leur look pourvu qu’elles fassent leurs exercices à fond, il y a les chanceuses qui ne veulent pas renoncer à leur look pendant leur stretching, et celles qui, moins chanceuses, ont besoin d’être motivées et qu’une jolie tenue aide à passer le cap difficile des étirements la tête en bas.
Pour toutes, les stylistes ont designé des modèles sport et chics, que de belles fashionistas comme les sœurs Hadid s’empressent de mettre en scène sur leur compte Instagram.
Que vous préfériez le côté rétro en plongeant sur les grosses baskets 90 (celles de Victoria Beckham pour Reebok, par exemple) avec des tenues de jogging (en monocouleur, comme Bella Hadid, qui aime le rouge?), ou que vous jetiez votre dévolu sur les nouvelles tendances et les nouvelles matières (le plastique de bouteille recyclé), vous allez trouver votre bonheur, c’est certain. Et ce sont vos abdos qui vous diront merci !
L’indispensable soutien-gorge de sport, porté comme un top, et les leggings pop de Marie Claire Sport sont une tenue parfaite pour l’intérieur ou les jours ensoleillés. Pour aller courir, vous pouvez la compléter avec la veste imprimé python de Stella McCartney pour Adidas.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge