(Cover) - FR Fashion - Quand on pense aux pantalons taille basse, on a tout de suite des images de Paris Hilton ou de Britney Spears dans ses jeunes années, qui nous viennent à l'esprit. Normal, cette pièce mode est typique de la fin des années 90 et du début des années 2000. Mais alors qu'on le pensait mort et enterré, le voici qui revient sur les podiums comme si de rien n'était. Ainsi on a pu voir Bella Hadid tout nombril dehors, à l'aise dans son jean signé Off White pour Levi’s. Idem pour les mannequins de chez Schouler, Rodarte et Proenza qui réinventent pour leurs collections printemps été 2018 des tailles basses pour leurs jupes et leurs pantalons de cuir. Si vous décidez aussi de vous remettre à porter des tailles basses, voici quelques conseils pour éviter de ressembler à Christina Aguilera.
Oubliez les années 2000
Ces temps d'insouciance sont définitivement terminés et il est donc hors de question de faire apparaître un string ficelle qui dépasse. Préférez plutôt un body en laissant dépasser un petit morceau de hanche tout en gardant la classe en toutes circonstances.
Restez sobre sur le haut
Soyons honnêtes, si l'on ne s'appelle pas Bella Hadid, la plupart des tailles basses donnent un look de muffin emballé dans son petit papier cuisson. Dans ce cas il n'est donc pas nécessaire d’exhiber votre nombril. Préférez plutôt un top discret et classe comme celui montré au défilé Carven.
Vous êtes en confiance ? Allez y franco !
Vous avez des abdos en béton ? Alors pourquoi ne pas tenter carrément la brassière de sport pour sublimer encore plus votre corps. Mais ne vous étonnez pas si vous entendez quelqu'un chanter « Baby one more time » derrière votre dos !
Cover Media
Retour à la page d'accueil