Avez-vous le chic parisien ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Ah, la Parisienne ! Elle a toujours fait rêver à l'international. Un chic discret, sans effort, une élégance naturelle que le monde entier envie. Mais comment obtenir ce look si convoité ?

Voici nos conseils mode pour accéder au Saint Graal de l'élégance.

En premier lieu : chiner. Faire les friperies, les puces et les vides greniers. Avec un peu d'abnégation, on finit toujours par dénicher une pièce sensationnelle pour trois fois rien. Un petit foulard, un blouson en cuir... Il y en a pour tous les goûts.

Deuxième conseil, très important : il ne faut pas avoir l'air d'essayer. Si l'on remarque que vous avez fait des efforts sur votre tenue, c'est que vous en avez trop fait. Il faut aller à l'essentiel. Un haut blanc, une paire de jeans à la bonne taille, un sac discret, et voilà ! Evitez à tout prix les imprimés voyants ou les couleurs trop vives.

Le maquillage doit lui aussi se faire discret : une petite touche de rouge à lèvres pour rehausser votre sourire, un soupçon de khôl pour vous faire un regard de panthère, mais pas plus. Paris est peut-être une fête, mais ce n'est pas un cirque, donc nul besoin de ressembler à un clown !

Enfin, les bijoux : encore une fois, la discrétion est de mise. Un petit pendentif, une bague discrète : tout se passe dans la finesse.

Alors à vous de jouer !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia