Beauté: trois tendances pour 2021

Covermedia

31.12.2020 - 11:00

Beauté : trois tendances pour 2021
CoverMedia

Que va-t-on voir partout en matière de maquillage l'an prochain? Voici les trois principales tendances auxquelles vous pouvez vous préparer pour 2021.

Et voilà, l'année qui nous a donné tant de mauvais souvenirs est terminée. Vous ne nous verrez pas pleurer la fin de 2020 et nous attendons avec impatience une nouvelle dose fraîche de 365 jours.

Le monde de la beauté a connu une année particulièrement difficile avec la fermeture des instituts de beauté et des salons de coiffures. La majorité des défilés printemps/été 2021 ont eu lieu virtuellement, mais ils nous ont quand même donné quelques indices sur les principales tendances beauté auxquelles nous pouvons nous attendre pour 2021 (et alerte spoiler: elles sont plutôt épiques). Beaucoup de coiffures et de maquillages semblaient encore plus créatifs que jamais, probablement dans le but de nous remonter le moral ou de nous faire oublier l'ennui des confinements. Voici trois tendances beauté qui devrait faire fureur en 2021.

Éclat radieux

Nous n’allons pas laisser l’absence de vacances nous empêcher d’obtenir ce fameux «glow». De nombreuses personnes ayant adopté une nouvelle routine de soins de la peau pendant la pandémie, l’accent a été mis sur la peau fraîche et radieuse et ça s'est vu sur les podiums. En plus, il est facile de garder cette luminosité toute la journée avec les bons outils. Optez pour le sérum Glossier Futuredew et pour un joli faux-bronzage.

Eyeliner félin

Peut-être parce que nous avons toutes eu davantage de temps pour le perfectionner, le trait d'eyeliner liquide devrait faire fureur l'an prochain. Ne vous en tenez pas trop au noir et mélangez-le avec différentes couleurs pour un look vraiment moderne. Adoptez les rouges vifs et même orangés. Pour ce look, essayez le Stila Stay All Day Waterproof Liquid Liner.

Regard charbonneux

Mais pas tel que vous le connaissez ! En vrai trendsetter, Chanel a utilisé de simples produits de finition mate estompés sur la paupière pour donner l'essence d'un léger smokey eye. Parfait pour la tendance de la beauté décontractée que nous vivons actuellement. Essayez un gris foncé ou une ombre marine pour diversifier les choses et rappelez-vous que ce n’est pas une question de précision.

Retour à la page d'accueil

Covermedia