Mode & Beauté Beauté : nouvelles marques de stars

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21.11.2019 - 13:07

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Lady Gaga
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Lady Gaga Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Les stars sont actives dans le lancement de nouvelles marques de produits de beauté. Nous vous en présentons trois des plus récentes.

Les marques de produits de beauté de célébrités ne sont pas nouvelles, celles de Drew Barrymore, Rihanna, Kat Von D et Kylie Jenner ayant dominé le marché ces dernières années.

Cependant, de plus en plus de stars se préparent à faire sensation sur la scène cosmétique, avec des collections toutes fraîches créées par Lady Gaga, Kesha et Millie Bobby Brown. En voici tous les détails :

Haus Laboratories de Lady Gaga

La chanteuse de Born This Way fait monter le suspense depuis quelque temps sur son projet de marque de beauté, mais en juillet, elle a finalement confirmé que Haus Laboratories était en préparation. Comme toujours, elle a intégré sa touche personnelle dans cette gamme qui propose des ombres à paupières très pigmentées, des eye-liners liquides et des brillants à lèvres. « On dit que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mais chez Haus Laboratories, nous pensons que la beauté est la façon dont vous vous voyez. Nous voulons que vous vous aimiez vous-même et c'est notre mission de répandre la bonté, le courage et la créativité en fournissant des outils d'expression personnelle et de réinvention », a commenté Lady Gaga.

Découvrez la poudre Glam Attack Liquid Shimmer Powder dans la teinte Aphrodite, un ton légèrement doré, ou le Liquid Eye-Lie-Ner, un eye-liner noir longue tenue avec applicateur en feutre.

Kesha Rose Beauty de Kesha

Kesha a annoncé son intention de lancer Kesha Rose Beauty le 13 décembre. « Je n'aime même pas vraiment utiliser le mot "beauté" parce qu'il s'agit plus de s'exprimer, a-t-elle déclaré dans une interview avec Refinery29. Il s'agit de redéfinir ce que la beauté signifie pour vous. La beauté, c'est le bonheur et le bonheur, c'est beau, c'est donc ce que j'essaie d'encourager avec cette ligne de maquillage et avec l'album. »

La ligne comprendra une palette de fards à paupières de 12 teintes, un eye-liner liquide, un rouge à lèvres et un brillant à lèvres, qui sont tous végétaliens et non-testés sur animaux.

Florence de Mills de Millie Bobby Brown

A 15 ans, Millie Bobby Brown s'est déjà lancée dans l'industrie de la beauté. Florence by Mills, du nom de son arrière-grand-mère Florence et de son propre surnom, Mills, propose des produits de soin de la peau et du maquillage destinés aux filles de sa génération. « Je voulais ce créneau, parce qu'il y avait un manque sur le marché pour les jeunes, a déclaré l'actrice de Stranger Things à WWD. Je ne trouvais jamais quoi que ce soit que je voulais mettre sur mon visage et que j'aimais utiliser. J'enlevais mon maquillage et boom, un autre bouton apparaissait. Il y a plusieurs produits que j'ai utilisés et qui n'étaient pas bons pour moi. »

La ligne comprend des produits tels que la brume pour le visage Zero Chill Face Mist, des coussinets de gel pour le dessous des yeux Swimming Under the Eye Gel Pads et une crème teintée Light Skin Tint.

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