Testez vos achats beauté avec la réalité virtuelle

CoverMedia

1.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Découvrez ce qui vous va et ce qui ne vous va pas grâce à ces applications de maquillage astucieuses. Nous vous présentons ici nos trois applications préférées.

Il n'est pas toujours facile de déterminer quelles sont les couleurs et les textures qui nous conviennent le mieux en matière de produits de beauté, et au final nous gaspillons souvent notre argent avec les mauvais produits. Cependant, la technologie d'aujourd'hui peut offrir un coup de pouce aux marques de cosmétiques grâce à des services de réalité virtuelle ! Voici trois des applications les plus réussies.

L'Oréal Paris Make-up Genius

L'Oréal affirme avoir créé la première application de maquillage virtuel qui applique instantanément le maquillage sur votre visage. Mais plutôt que de simplement peindre sur une photo immobile, ce portail intelligent rend l'application aussi précise que possible en faisant correspondre le mouvement de votre visage à vos expressions faciales naturelles telles que le sourire, le duck face, et même le clin d'oeil ! C'est la meilleure façon d'essayer des produits à volonté sans passer par le magasin.

Benefit Brow Try-On

La marque de San Francisco offre à ses clientes des sourcils de rêve grâce à leur service Benefit Brow Bar, ainsi qu'à des kits primés pour les sculpter et les redéfinir. La dernière innovation de Benefit est l'application Brow Try-On, que vous pouvez trouver sur leur site Web. Cela vous permet de tester autant de styles de sourcils que vous le souhaitez avant de passer à la pince à épiler. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo de vous-même, puis de vous lâcher sur les styles, les nuances et les degrés de définition avant de décider quel look est votre favori.

Sephora Virtual Artist

Grâce à cette app astucieuse de la marque de cosmétiques de luxe, vous pouvez vérifier si les looks les plus tendances vous conviendront réellement avant d'acheter vos produits. Voyez quelle allure vous aurez en adoptant une variété de styles, du look tapis rouge classique au grunge naturel, comparez des centaines de palettes d'ombres à paupières contre votre propre teint, trouvez les couleurs cosmétiques parfaites pour votre tenue et tirez profit de votre maquillage au maximum en suivant les conseils des tutoriels virtuels. Comment pourriez-vous ne pas être au max de votre potentiel avec tous ces conseils à portée de main ?

Pour ou contre le short pour hommes?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia