Buzz du moment : les bijoux pour le visage

CoverMedia

29.6.2018 - 13:46

Source: Covermedia

Les bijoux de visage font leur grand retour. Nous vous présentons trois manières originales de les porter.

Plusieurs tendances des années 90 ont refait surface ces derniers temps, comme les colliers ras-du-cou en velours, le rouge à lèvres brun et les mini-lunettes de soleil. Mais ce ne sont pas les seules à faire leur grand retour, les bijoux de visage, comme ceux que Gwen Stefani arborait au sommet de sa célébrité avec son groupe No Doubt, sont à nouveau in !

Bien qu'ils aient été principalement réservés aux festivaliers au cours des dernières années, les célébrités trouvent maintenant de nouvelles manières d'ajouter un peu de bling sur leur visage. Voici trois façon de porter un bijou de visage :

Le troisième œil

Keiynan Lonsdale a débarqué sur le tapis rouge des MTV Movie and TV Awards 2018 dans un ensemble crème et or de WhoCaresWhyNot By Sam Enriquez, et son maquilleur Nathaniel Dezan a intensifié son look avec un dessin sophistiqué d'inspiration égyptienne sur son front qui a été créé en utilisant de la peinture d'or et des pierres précieuses d'or Swarovski. Pour un look similaire, assurez-vous de faire le plein de peinture pour la peau. M.A.C. propose une gamme de peintures acryliques avec une formule à base de silicone qui peut être peinte sur le visage ou le corps et tenir 12 heures, ainsi que de la colle à cils pour coller les fausses pierres précieuses. Si cela a l'air trop compliqué, jetez un coup d'oeil aux bijoux de corps On The Rocks Face and Body Jewels de Beauty BLVD x CYO. Décollez simplement le bijou et appliquez sur la peau pendant quelques secondes. Vous serez prête à faire la fête en un rien de temps !

Bling Bling Bling

La mannequin Martha Hunt a sans aucun doute fait un « fashion statement » aux CFDA Fashion Awards 2018. La maquilleuse du mannequin américain, Georgi Sandev, a minimisé ses produits cosmétiques, mais a vraiment tout misé sur ses yeux en collant 21 cristaux autour de chaque œil, y compris autour de la ligne des cils supérieurs. N'oubliez pas de garder un peu de vaseline ou de pommade Papaw de Lucas à portée de main pour les enlever facilement.

Une touche d'éclat

Lupita Nyong'o a fait tourner toutes les têtes aux Accessories Council ACE Awards 2018 avec des strass stratégiquement placés sur son visage. L'actrice oscarisée a assorti sa robe jaune Carolina Herrera avec des strass émeraude et de couleur saphir qui ont été placés sur le coin intérieur et extérieur de ses yeux. Le maquilleur Nick Barose a utilisé des pierres cabochon de Swarovski : leur dos plat les rend idéales pour les coller sur le visage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia