Céline Dion met le feu dans les rues de Paris

Marjorie Kublun

1.7.2019

La chanteuse canadienne qui se révèle depuis quelques années être une vraie bête de la mode, a de nouveau sorti les griffes présentant des looks «eye-catching» dans les rues de Paris, tandis que la Fashion Week bat son plein et présente ses défilés haute couture. Zoom sur ses derniers looks, osés, comme on n'en attendait pas moins d'elle.

Parmi les accros de la mode qui ne lésinent pas sur des looks pointus, et ce, aussi en dehors des podiums, il y a Céline Dion qui nous procure des instants mode des plus remarquables. Et le défilé «spécial Céline Dion» se poursuit en ce deuxième jour de la Fashion Week. En effet, c'est avec aisance et surtout beaucoup de fun que cette star qui se trouve à Paris depuis quelques jours déjà, enchaine les tenues hors du commun, faisant ainsi fureur dans les rues de la capitale française.

Et c'est le moins que l'on puisse dire: ce lundi, soit J-2, Céline Dion n'a pas eu froid aux yeux, imposant un débardeur très échancré et montrant une partie de ses seins avec un décollté side boob. Vous avez bien entendu, elle n'a pas eu peur d'arborer le side boob, pour un look très sexy. Réservé la plupart du temps «aux petites jeunes du show-biz» comme Emily Ratajkovski, les sœurs Hadid ou Jenner, il faut surtout avoir une petite poitrine pour que le rendu du side boob soit «subtilement sexy» et non vulgaire. Sur ce point Céline Dion qui a une silhouette de danseuse et un buste svelte peut se permettre de mettre son décolleté en valeur, d'autant plus qu'elle a misé sur une jupe longue pour recouvrir entièrement ses jambes. Néanmoins et même si Céline Dion qui ne souhaiterait «pour rien au monde avoir de nouveau 20 ou 30 ans» ne veut pas l'admettre, il s'agit bien d'un look de jeunes.

Puis nous avons eu droit au cycliste, cette pièce ultra tendance (dont même les fashionistas ont redouté le retour fracassant dans la mode) ou plutôt à la combi-cycliste vu qu'il s'agissait d'un une-pièce. Mais la chanteuse ne l'a pas portée version street mais plutôt chic avec une ceinture et des bretelles argentées, une tenue signée Chanel.

Très arty, Céline Dion nous a aussi régalés avec une tenue colorée, arborant un blazer sur une sorte de maillot de bain sport à fermeture éclair, avec le même imprimé, zappant le bas de sa tenue. Un mix intéressant de mode sportswear et classique.

Il y eut aussi une robe bustier romantique rose flashy ornée d'un immense nœud sur le haut de la cuisse. Elle nous a aussi surpris avec une autre association osée: une mini-jupe jaune volumineuse et un blazer près du corps noir et blanc.

Arborant des looks souvent extravagants et frôlant avec humour la limite du bon goût, Céline Dion s'éclate avec tout ce que la mode lui offre, osant plein de styles différents et surtout les associations tape à l'œil. On peut ne pas (tout) aimer mais on aime la voir défiler et nous enrichir en dehors de sa musique.

Retour à la page d'accueil