Mode & Beauté Céline Dion : sa collection de sacs atteint 10 millions de dollars

CoverMedia

20.1.2018 - 13:12

Covermedia

Le montant des ventes de la collection de sacs à main de Céline Dion avec The Bugatti Group a atteint 10 millions de dollars. Comme le rapporte WWD, ils espèrent que la notoriété de Céline Dion en Asie sera également bénéfique.

En février 2017, il était annoncé que Céline Dion faisait équipe avec The Bugatti Group pour une collection de sacs à main, bagages et petits objets en cuir. Et au mois de juin (17), la chanteuse a signé un contrat avec le grand magasin de luxe américain, Nordstrom, afin de vendre sa collection lifestyle dans les magasins du pays.

Les patrons de Bugatti cherchent désormais à s’étendre sur le marché asiatique, depuis que les ventes ont dépassé les 10 millions de dollars. « En ce qui concerne Céline, sa base de fans est mondiale, a commenté Jennifer Chan, directrice générale de Buggati Group, ainsi que le rapporte WWD. Nous avons pu voir à Hong Kong que de nombreuses personnes la connaissent et nous étions surpris. En Chine, il peut arriver que beaucoup de gens ne sachent pas son nom mais ils connaissent ses chansons parce qu’elle faisait partie du Spring Gala avec Song Zuying (chanteuse chinoise, NDLR), en 2013. »

Céline Dion a même chanté en Mandarin quand elle est montée sur scène à l’occasion d’un show spécial pour le Gala de Nouvel An de CCTV. Et Gary Gardner, directeur chez Bugatti, espère que ses dates récemment annoncées en Asie stimuleront encore plus les ventes. « Actuellement, elle ne va pas en Chine mais nous essayons de l’encourager, bien qu’elle ait déjà annoncé toutes ses autres dates. Ce sera parfait pour nous. Le commerce est une chose séparée, mais nous allons essayer d’utiliser la publicité autour de la tournée pour tirer profit du reste sur le marché et pour la marque », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia