Ces produits de beauté fruités qui rafraîchissent et font du bien à la peau

CoverMedia

29.7.2019 - 13:07

Plate with different fresh fruits When: 05 Oct 2016 Credit: Mandy Reschke/Westend61/Cover Images
Source: Mandy Reschke/Westend61/Cover Im

Il ne suffit plus de manger des fruits ! Il faut aussi les consommer par la peau et Cover Media a sélectionné les meilleurs parmi les nouveaux produits de beauté à base de fruits.

Il est juste de dire que le monde de la beauté est assez obsédé par les termes techniques et les formules scientifiques. Ainsi, lorsqu’un produit utilise un fruit comme ingrédient clé, c’est plutôt rafraîchissant. Découvrez les derniers produits de soin de la peau qui font appel à des fruits

La pastèque

Pour une hydratation instantanée, découvrez la base hydratante à la pastèque de Ciate London, la Watermelon Burst Hydrating Primer. Exploitant la puissance de la pastèque, ce produit a une base en gelée rose légère qui illumine activement le teint, tandis que les gouttelettes d’extrait de melon d’eau ressemblant à des graines jaillissent de la pompe du flacon et procurent à la peau une hydratation intense.

What a Melon Hydrator Water Jelly Hydrator for Combination Skin de Bliss est une gelée hydratante légère pour peaux mixtes qui infuse une légère humidité sur les zones sèches. Elle est idéale pour donner un coup de fouet à un teint terne. Le très apprécié masque de nuit de Glow Recipe, le Watermelon Glow Sleeping Mask, contient des extraits de melon riches en acides aminés et d’acide hyaluronique, qui se mettent au travail pendant que vous avez l’œil fermé. Le joli flacon rose occupera sans aucun doute une place de choix sur la tablette de votre salle de bain !

Le pamplemousse

Même si tout le monde n’est pas fan du goût acidulé du pamplemousse, son parfum est certainement vivifiant. Pour vous réveiller véritablement le matin, le savon liquide au pamplemousse de Kiehl, Bath and Shower Liquid Body Cleanser in Grapefruit. Le nettoyant pour le visage au pamplemousse de Malin + Goetz, qui contient un gel nettoyant moussant infusé avec une combinaison d’extraits de pamplemousse et des agents nettoyants dérivés d’acides aminés est aussi une bonne option pour votre routine matinale.

Vous obtiendrez une peau super lisse avec Gloomaway Body Souffle, d’Origins, un hydratant luxueux qui laisse une belle touche de parfum de pamplemousse.

La banane

Longtemps, la banane a été l’un des fruits les moins utilisés sur le marché des soins de la peau. Cependant, tout cela a changé et plusieurs marques proposent des formules fabuleuses contenant l’ingrédient vedette. Cosmetics’Sympathy for the Skin de Lush est contient des bananes fraîches et biologiques, qui s’ajoutent à une émulsion d’infusions de gousses de vanille, de beurre de cacao et d’huile d’amande, ce qui en fait le produit idéal pour les peaux sèches.

La crème Banana Bright Eye Crème d’Ole Henriksen est idéale pour cibler les cernes et les ridules, tandis que le soin pour le corps Special Edition Banana Body Yogurt de The Body Shop est enrichi de purée de banane biologique et de lait d’amande biologique et offre un parfum crémeux de banane. On en mangerait !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia