Mode & Beauté Charlotte Tilbury détaille le maquillage Met Gala de Nina Dobrev

CoverMedia

13.5.2019 - 13:08

The 2019 Met Gala Celebrating Camp: Notes On Fashion at The Metropolitan Museum of Art on May 6, 2019 in New York City.

Featuring: Nina Dobrev
Where: New York, New York, United States
When: 07 May 2019
Credit: Andres Otero/WENN.com
The 2019 Met Gala Celebrating Camp: Notes On Fashion at The Metropolitan Museum of Art on May 6, 2019 in New York City. Featuring: Nina Dobrev Where: New York, New York, United States When: 07 May 2019 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

Charlotte Tilbury nous exlique comment elle a réalisé le look beauté de Nina Dobrev. Voici les produits et les techniques qu'elle a utilisés.

Le Met Gala est certes bien terminé maintenant, mais comme tous les ans, ce qu'il nous reste, c'est une bonne dose d'inspiration maquillage. Pour l'édition 2019, Charlotte Tilbury a travaillé avec la styliste Zina Posen sur le look de Nina Dobrev, qui a porté une robe bustier très courte et rigide avec une finition transparente et irisée qui a nécessité plus de 200 heures de travail. Côté maquillage, voici comment elle a procédé :

Visage

La gourou du makeup répète sans cesse qu'on ne peut faire de beau tableau sans une belle toile et que le secret d'un teint zéro défaut et éclatant commence toujours par une bonne préparation de la peau. Pour cela, elle a appliqué sa crème Magic Cream sur l'ensemble du visage de Nina Dobrev, suivie de son Hollywood Flawless Filter, un produit hybride primer/highlighter. La crème Strobe Cream de MAC pourrait également être utilisée pour donner à la peau de l'éclat avant que le maquillage ne soit appliqué.

Ensuite, la maquilleuse a appliqué son correcteur Magic Away. On aime aussi le Diamond Concealer de Rodial ou leBareSkin Complete Coverage Serum Concealer de bareMinerals.

Pour apporter de la définition à son visage, le bronzer Filmstar Bronze and Glow dans la teinte Light/Medium a été utilisé ainsi qu'une touche d'enlumineur crème Beauty Light Wand qui est venue parfaire le visage de la star.

Les yeux

Pour définir subtilement les sourcils de l'actrice, Charlotte Tilbury a d'abord brossé les sourcils à l’aide du gel Legendary Brows dans la teinte Super Model et a comblé les trous à l’aide du Brow Lift dans la même teinte. La marque d'auto-bronzants Sienna X a récemment lancé une gamme complète de produits pour sourcils, comprenant le crayon à sourcils Sculpting Brow Pencil, idéal pour s'offrir des sourcils dignes d'un tapis rouge.

Pour apporter de la lumière aux yeux de l'actrice, l'experte a appliqué son Eyes to Mesmerise dans les teintes Marie-Antoinette et Jean qu'elle a estompés vers la paupière. Elle a également appliqué sa palette Pillow Talk et Uptown Girl de la gamme Luxury Palette pour une finition métallisée assortie à sa robe.

L'eyeliner Rock ‘N’ Kohl Eyeliner dans la teinte Barbarella Brown et le mascara Full Fat Lashes ont apporté la touche finale au maquillage de la star. Si vous cherchez un substitut au produit Charlotte Tilbury, le mascara Volume Clubbing Mascara de Bourjois est notre chouchou depuis toujours. Pour ce qui est de l'eyeliner, vous pouvez aussi essayer le Khol EyeLiner de Maybelline dans la teinte Drama Master.

Les lèvres

Charlotte Tilbury a assorti le regard éclatant de Nina Dobrev à une bouche rouge pâle. Elle a commencé par appliquer son crayon à lèvres Lip Cheat dans la teinte Pink Venus pour leur donner une apparence plus charnue, puis son rouge à lèvres Matte Revolution dans la teinte Lost Cherry. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un rouge à lèvres de la marque Lipstick Queen non plus. Essayez la teinte Red Medieval pour des lèvres que personne ne pourra quitter des yeux.

Retour à la page d'accueil