Mode & Beauté Christina Milian embauche Matt Pokora pour tourner sa campagne de lingerie Savage X Fenty

CoverMedia

17.5.2020 - 13:07

When: 15 May 2020

**Only for use by WENN CPS**
When: 15 May 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Pour cause de confinement, Christina Milian a embauché Matt Pokora comme photographe pour le shooting de sa campagne Savage X Fenty photographiée à domicile. Elle a raconté au New York Post combien elle était fière que Rihanna, quelle admire, l’ait recrutée après la naissance de son petit garçon.

Christina Milian a recruté son petit ami Matt Pokora pour tourner les images de sa nouvelle campagne de lingerie Savage X Fenty.

La chanteuse et actrice a annoncé en avril qu'elle avait été choisie comme ambassadrice de la marque de sous-vêtements de Rihanna et a téléchargé une série de photos d'elle posant dans un soutien-gorge et une culotte bleu cobalt avec une chemise en denim.

Mais comme Christina Milian pratiquait la distanciation physique et restait à la maison pendant le confinement du coronavirus au moment où sa séance photo devait avoir lieu, elle a été obligée de demander à Matt Pokora de se mettre derrière la caméra à la place.

« Matt a pris ces premières photos de Savage x Fenty à la maison, a déclaré la jeune femme à la page Six du New York Post. Toutes mes photos que vous avez vues (récemment) ont été prises avec un retardateur sur mon téléphone, soit par Matt, soit par Violet (ma fille de 10 ans). »

Christina Milian et Matt Pokora sont également les parents d’Isaiah, qu'ils ont accueilli en janvier.

La chanteuse a été ravie lorsque des membres de l'équipe de Rihanna, Savage X Fenty, l'ont approchée pour qu'elle apparaisse dans une campagne si peu de temps après la naissance de son petit garçon. « Rihanna est une si belle représentation d'une femme qui s'aime, qui aime son corps, qui est confiante et qui n'a pas peur de montrer sa puissance. Elle la possède, s’est-elle extasiée. Je suis heureuse avec mon corps après le bébé. Mon poids fluctue, surtout maintenant ; une semaine je fais de l'exercice, la suivante je mange des Fritos ! Mais ça ne me dérange pas. Et je pense que c'est ce qu'elle recherche : des femmes qui aiment ce qu'elles sont et qui ont confiance en elles. »

Retour à la page d'accueil