(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pour l'hiver, les créateurs ont prévu de repeindre notre garde-robe dans cinq tons différents. Les voici !
Ocre is the new rouille ! Pour l'hiver prochain, les créateurs ont décidé de remplacer la couleur rouille qu'on a porté les saisons précédentes, par l'ocre, une couleur à mi-chemin entre le marron et le jaune. Le rouille et l'ocre faisant partie de la même famille de couleurs, le changement ne sera pas trop frappant. L'avantage de l'ocre est qu'il est moins tape à l'oeil que le jaune, et légèrement plus foncé que le moutarde, il est donc parfait pour les plus timides d'entre nous.
L'hiver prochain, nous aurons également droit à cinquante nuances de rouge ! Le rouge va en effet prendre d'assaut nos penderies. Il sera la star des looks monochromes et reprendra le dessus sur le bordeaux qui jusqu'alors régnait depuis plusieurs saisons sur toutes nos tenues et même sur nos lèvres. Il envahira des matières sur lesquelles nous n'étions pas habituées à le voir, le velours, notamment.
Le vert émeraude sera également présent l'hiver prochain. Après le rouge, il sera la deuxième star des looks monochrome. Des marques comme Zara, qui a récemment dévoilé sa collection hiver 2017-2018, en ont fait leur chouchou. Il sera sur les robes casual et les tailleurs.
Comme l'année dernière, le bleu nuit sera présent dans nos boutiques de prêt-à-porter préférées. Il n'y a pas énormément de changement pour lui. On le retrouvera essentiellement sur nos manteaux et nos pull-overs. Seule nouveauté, on le retrouvera sur des matières sur lesquelles on ne l'attendait pas, notamment le cuir.
Enfin, le café va voler la vedette au chocolat. Cette couleur chaude sera présente à la fois sur nos manteaux mais aussi sur nos tenues de soirée. La marque Massimo Dutti l'a notamment choisi pour une gamme de robes satinées, parfaites pour réveillonner.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia