Suivez les traces de nombreuses stars telles que Kim Kardashian et laissez vos racines visibles. Plusieurs experts britanniques ont expliqué comment adopter cette coloration très tendance.
Fini le temps où afficher ses racines était l'un des plus grands faux-pas capillaire. Grâce aux lanceuses de tendances comme Kim Kardashian, la repousse des cheveux est maintenant in. Nous avons consulté plusieurs experts capillaires britanniques qui nous ont expliqué comment adopter ce look que l'on voit partout.
«Les racines apparentes sont l'une des plus grandes tendances capillaires du moment et un excellent moyen de donner plus de profondeur à vos cheveux, nous a expliqué Karen Thomson, propriétaire du salon KAM Hair and Body Spa. Cette tendance marche mieux pour celles qui ont des teintures blondes, qui en ont assez d'entretenir leurs cheveux et qui cherchent un moyen facile et pas trop radical pour mettre à jour leur look.»
La coiffeuse conseille de demander à votre coiffeur un «Root Shadow, un bel effet ombré ou un balayage, qui aidera à adoucir la couleur et à mélanger la racine dans le reste de vos cheveux plus uniformément».
Jason Hogan, célèbre coiffeur et coloriste associé du Josh Wood Atelier à Londres, aime aussi particulièrement ce style sur les blondes, déclarant: «La "racine Instagram" est une technique de teinture blonde moderne, forte et multi-dimensionnelle! Elle est conçue pour ces blondes claires, une vraie profondeur sur la racine, où on voit encore la connexion de la couleur au cuir chevelu, mais ajoute une couleur intermédiaire entre la couleur de base et le blond choisi pour suggérer un effet naturel.»
Cependant, les blondes ne sont pas les seules à pouvoir surfer sur cette tendance. «Cette technique peut également fonctionner à merveille sur les rousses et les brunes plus foncées qui veulent mettre à jour leur couleur et ajouter un peu d'intensité à leur look», a ajouté Jason Hogan. Ou même, pour les plus courageuses, pourquoi ne pas essayer une nuance rose à la Kim K avec une racine foncée?
Le bandeau est l'un des it-accessoires de ce printemps, mais il existe plusieurs façons de le porter. Ici, en laissant ses cheveux encadrer son visage.
Photo: Wenn
Les broches sont aussi mises en valeur dans votre chevelure. Pour un côté baroque inattendu.
Photo: Wenn
La pince de jeune fille sage sur cheveux lâchés et bien lissés, c'est l'une des tendances à suivre ce printemps.
Photo: Wenn
La barrette de petite fille marche aussi très bien sur cheveux attachés.
Photo: Wenn
Les hommes aussi ont droit à leur accessoire pour cheveux. Quoi de mieux qu'un foulard afin de se donner un petit coté Jimi Hendrix à Woodstock ?
Photo: Wenn
En cas de «bad hair day», il n'y a qu'une seule solution: la gavroche. Et en couleur de préférence.
Photo: Wenn
Le bandeau se porte aussi comme un head-band (ou comme John McEnroe diront certains): sur le front. Le logo de la marque est en option.
Photo: Wenn
Vous avez noté que les années 90 font leur grand retour sur le devant de la scène mode? Eh bien, on porte le bandeau comme les actrices dans Clueless.
Photo: Wenn
Pour attacher ses cheveux cette saison, on fait aussi dans le simple et surtout la discrétion. L'élastique doit se fondre dans votre chevelure, comme s'il n'existait pas.
Photo: Wenn
L'accessoire bijou a toujours la cote cette saison pour vos cheveux. Idéal pour donner du chic à une simple queue de cheval.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge