Comment avoir les jambes de Rita Ora

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Fitness & Wellbeing - Les cérémonies de prix sont toujours une bonne occasion pour voir à quel point les stars comme Rita Ora travaillent leur physique. Cette dernière a notamment montré sa belle paire de jambes habillées d'une robe rose signée Alexandre Vauthier. D'autres stars comme Dinah Jane et Ally Brooke, chanteuses dans le groupe Fifth Harmony, sont arrivées en robe courte tandis que Lucy Hale de la série Pretty Little Liars a osé le mini short.

Pour avoir des jambes aussi belles il faut bien entendu un peu de travail. Voilà quelques exercices à pratiquer tous les jours.

Les flexions simples

C'est l'exercice de base pour se muscler les jambes. Commencez par placer vos pieds écartés et alignés avec vos épaules. Vous pouvez légèrement orienter vos orteils vers l’extérieur. Puis fléchissez les jambes en poussant vos genoux vers l’extérieur, en direction des pieds. Ne bloquez pas vos hanches et laissez votre dos se cambrer naturellement. Une fois en bas, bloquez les genoux avant de revenir à la position de départ en poussant sur vos cuisses.

Pour rendre le mouvement plus difficile, tenez une barre à haltère au dessus de vos épaules ou utilisez des petites haltères dans chaque main.

Les sauts en fente avec haltère

Prenez une paire de petites haltères et positionnez-les le long de votre corps avec les paumes de vos mains se faisant face l'une l'autre. Placez votre corps comme si vous vous élanciez avec votre pied gauche devant vous et votre pied droit derrière vous sur la pointe des orteils. Descendez votre corps comme si vous faisiez une flexion puis faites un saut rapide et changez vos pieds de position pour placer le droit devant vous et le gauche derrière. Répétez le mouvement sur une série de 10 mouvements.

Jeux de jambes

Tenez vous droite devant une chaise et levez la jambe droite, le genou bien aligné. Placez votre talon sur la chaise. Assurez-vous de ne pas bloquer la positon au niveau de votre jambe levée puis levez votre pied jusqu'à ce que vos quadriceps soient étirés. Gardez votre jambe en l'air, pliez légèrement la jambe qui est au sol puis retendez la. Exercez-vous sur des séries de 10 à 15 mouvements puis changez de sens.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia