(Cover) - FR Fashion & Star Style - Vous vous étiez gardé ce petit jean pour la soirée de ce week-end, mais problème après avoir fêté les vacances, l’été, les mariages et autres, vous avez pris un peu d’embonpoint. Si beaucoup vous conseilleront de faire un régime express, il n’en est pas question pour nous. Et si c’était au jean de faire des efforts après tout ?
Pour assouplir le denim, ou en tout cas éviter que les fibres ne se resserrent trop, sachez avant tout que l’idéal est un lavage à froid. Evidemment on le laisse sécher à l’air libre et on évite à tout prix le sèche-linge.
Étirez un jean peut se faire de différentes façons, à commencer par un bon bain. Faites tremper votre jean dans de l’eau froide avec une tasse de bicarbonate de soude puis rincez-le, à l’eau froide. Sinon, avant de le faire sécher, quand le denim est encore humide, étirez la zone du tissu au niveau des hanches et des fesses. N’hésitez pas à y mettre de la force et à répéter l’opération plusieurs fois.
Si vous voulez travailler particulièrement une zone, hanche, cuisse ou fesses, remplissez des sacs plastique de serviettes éponges et rembourrez votre jean pendant qu’il sèche. Il faut que le tissu soit humide et tendu. Vous pouvez recommencer l’opération plusieurs fois.
Cover Media
Retour à la page d'accueil