Comment obtenir le teint lumineux de Jennifer Lopez?

CoverMedia

23.2.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Afin d’obtenir une mine aussi parfaite que Jennifer Lopez, la maquilleuse Michelle Webbs dévoile quelques astuces. Elle révèle  également le nom de produits miracle à appliquer.

Jennifer Lopez ne se prive jamais d’essayer de nouveaux looks pour le tapis rouge. Mais peu importe sa tenue, la star a toujours un teint bronzé, à l'image de son apparition pour la promotion de sa série World of Dance.

Afin d'imiter le super maquillage de Jennifer Lopez, la maquilleuse de l'AOFM Pro, Michelle Webbs, recommande de passer un moment à appliquer des soins pour la peau, en commençant par la nettoyer avec une eau micellaire afin de retirer toute huile ou maquillage en trop.

Il faut ensuite appliquer une lotion hydratante, comme Dermalogica's Ultra Calming Mist, afin de la garder hydratée.

«Utilisez un sérum de luxe avant votre crème hydratante afin de vous assurer que votre peau soit hydratée tout au long de la journée et terminez avec une crème émolliente hydratante qui aidera votre peau à briller, a-t-elle expliqué. Actuellement, ma préférée est la Magic Cream de Charlotte Tiburry - c’est la base parfaite pour appliquer le maquillage.»

Afin d’avoir vraiment bonne mine, ajoutez quelques gouttes d’un illuminateur liquide, comme Cover FX’s Custom Enhancer Drops, dans votre base normale.

Puis mélangez un peu de blush en crème sur les pommettes et prenez votre auto-bronzant. «Pour que ça brille, restez à l’abri des poudres bronzantes et utilisez des produits comme Chanel's Soleil Tan de Chanel. C’est une crème bronzante parfaite qui va avec la plupart des teints de peau», a-t-elle confié.

Pour la soirée World of Dance, Jennifer Lopez a choisi de compléter sa robe blanche Ester Abner avec un rouge à lèvres nuance mandarine. «Si comme la chanteuse, vous souhaitez essayer une couleur estivale pour vos lèvres, assurez-vous de les préparer avant. Utilisez un exfoliant pour les lèvres et un baume à lèvres, exfoliez puis hydratez avec le baume. Lip Scrub et Wet Lip Balm Treatment de Glam Glow sont incroyables et je les garde toujours dans ma trousse, a ajouté la spécialiste. Assurez-vous de faire le contour des lèvres avec une couleur correspondante à la teinte de votre rouge à lèvres. Une fois appliqué, il est temps d’ajouter la couleur. En prenait un pinceau à lèvres, appliquez un orange vibrant comme Morange de Mac, une couleur brillante avec une superbe texture», a-t-elle conclu.

De bonnes raisons pour porter les cheveux longs, même après 50 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia