Comment porter la jupe taille haute?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:43

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Au bureau

Au bureau la jupe taille haute se porte de préférence avec une chemise ou une blouse. Si vous choisissez un modèle taille haute peu classique, avec des froufous comme Alesha Dixon sur la photo par exemple, optez d’office pour une chemise afin de rester professionnelle et de limiter le côté décalé qui n’est pas toujours bien vu dans le monde du travail. Au contraire si vous optez pour une jupe taille haute qui fait par exemple partie d’un ensemble tailleur, vous pouvez vous faire plaisir en haut en choisissant une blouse de couleur vive ou avec un imprimé pour égayer l'ensemble. En ce qui concerne vos chaussures, une paire de ballerines ou d’escarpins fait parfaitement l’affaire.

En ville

En ville la jupe taille haute peut se porter avec un t-shirt ou un top type caraco. Choisissez-les assez larges afin de trancher avec la jupe taille haute qui est par définition très près du corps. En ce qui concerne les chaussures, vous avez carte blanche ! Cette saison, vous pouvez opter pour une jolie paire de sandales ou pour une paire de baskets classique, comme les indémodables Stan Smith, Cortez ou Converse.

En soirée

En soirée, on ose tout. On se la joue sexy en succombant à la tendance crop-top. Comme Alesha Dixon sur la photo, on dévoile un peu de peau. En revanche, plus vous choisissez un crop-top court plus la partie supérieure de votre top doit être couvrante. On ne veut pas avoir l’air d’être sortie en soutien-gorge. En ce qui concerne les chaussures, on vous recommande les sandales à talons ou des escarpins lacés. On évitera toutefois les sandales à talon trop montantes qui au lieu d’allonger la jambe la raccourciraient.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia