Mode & Beauté Comment protéger sa couleur de cheveux

CoverMedia

2.11.2017 - 12:17

MTV Video Music Awards (VMA) 2017 Arrivals held at the Forum in Inglewood, California.

Featuring: Katy Perry
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Aug 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
MTV Video Music Awards (VMA) 2017 Arrivals held at the Forum in Inglewood, California. Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Aug 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - On adore toutes sortir de chez le coiffeur avec une nouvelle couleur de cheveux.

Bien que les célébrités changent de couleur comme ils changent de tenue (Katy Perry en est un bon exemple) la plupart d’entre nous n’ont malheureusement pas cette chance.

Alors, comment garder des cheveux brillants, plus longtemps ? Les experts du salon de coiffure Taylor à Londres ont partagé leurs astuces avec Cover Media.

Investir dans des produits de qualité

Un shampoing et un après-shampoing professionnels vous aideront à garder des cheveux brillants.

« Les produits que l’on trouve en grande surface sont moins coûteux mais ne sont pas aussi bons que les produits qu’on trouve chez les professionnels. » ont-ils expliqué.

Il est selon eux important de se méfier des marques bon marché et en particulier pour les après-shampoings. Ces produits contiennent en général du silicone qui donner l’impression de cheveux plus brillants tout en étant mauvais pour la chevelure, sur le long-terme.

Une lotion tonique pour les cheveux

Les lotions toniques ne sont pas seulement faites pour les salons de coiffure. Votre coiffeur pourra vous conseiller des shampoings et après-shampoings à base de tonique. Ces produits permettent d’entretenir sa couleur de cheveux et de garder une chevelure brillante.

« Les lotions toniques ou les masques ne sont pas seulement pour les blondes mais aussi pour les rousses et les brunes. Les masques permettent de garder des cheveux brillants et sains. », déclarent les experts.

Éviter de se laver les cheveux trop souvent

Il vaut mieux ne pas se laver les cheveux trop souvent pour protéger sa couleur. La fréquence idéale : 2 fois par semaine.

Cover Media

Retour à la page d'accueil