Conseils Comment sortir de voiture avec style quand on porte une mini?

CoverMedia

18.12.2018 - 13:09

Une minijupe peut vous mettre dans une situation embarrassante.
Une minijupe peut vous mettre dans une situation embarrassante.
Source: Covermedia

Question délicate: sortir de voiture avec style quand on porte une jupe peut se révéler une gageure. Et quand il s’agit d’une minijupe, c'est encore plus compliqué…

La longueur de notre jupe peut entraîner quelques «dommages collatéraux» quand il s’agit de sortir de voiture. Une jupe crayon, une jupe excessivement longue et, celle qui nous intéresse ici, une minijupe, peut nous mettre dans une situation embarrassante.

Pas plus qu’un short, diront celles qui n’ont jamais fait cette expérience intimidante! Eh bien, non! Cela n’a évidemment rien à voir. Pas la peine de vous faire un dessin. Ce n’est pas pour rien que, très vite, avec la naissance de la minijupe, dans les années 1965, était apparu le panty, qui se laissait voir et surtout protégeait des regards quand il s’agissait de monter un escalier ou dans une voiture. Aujourd’hui, le panty est rangé dans la malle aux tendances oubliées. Il ne nous reste donc que la gymnastique pour s’en sortir.

Si le geste sera plus aisé à partir d’une voiture haute que d’une voiture de sport basse, il n’en reste pas moins utile dans les deux cas: on serre bien fort les cuisses, et on pivote avec grâce pour faire sortir ensemble les deux jambes et se lever d’un coup.

Un petit plus: une personne se place devant vous pour vous aider et masquer aux regards du public la partie de votre anatomie que vous considérez comme strictement privée.

La dernière solution, est de s’en moquer totalement. C’est aussi un style… mais pas «du style»!

Les 10 commandements de la mini-jupe en hiver

Retour à la page d'accueil