Mode & Beauté Comment tricher avec un anti-cerne

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (1248625am)
Model released - Woman applying concealer.
Various
Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (1248625am) Model released - Woman applying concealer. Various
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Voici quelques conseils pour bien utiliser votre anti-cerne :

La préparation de la peau

On fait souvent l'erreur de ne pas préparer notre peau. Mais la préparation du contour de l'oeil est essentielle et très simple : il suffit d'hydrater la peau. Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser le baume de Clarins, Eye Contour.

Choisir la bonne couleur

Attention, il faut toujours tester son anti-cerne en personne. Utilisez des testeurs sous vos yeux jusqu'à obtenir la couleur qui convient à votre carnation. Vous pourrez ensuite illuminer votre visage avec un enlumineur quelques tons plus clairs que votre peau. Les peaux sèches peuvent se tourner vers l'anti-cerne de la marque NARS, Radiant Creamy Concealer. Pour les peaux plus grasses, orientez-vous vers crème-poudre comme celle de la marque Bobbi Brown, Creamy Concealer. Pour bien choisir la couleur, vous pouvez également vous aider de la couleur de l'arcade sourcilière, choisissez-en un de la même couleur que celle-ci pour être sûre de ne pas faire de faux pas.

Application

L'anti-cerne ajoute de la lumière au visage tout en camouflant les imperfections. Pour obtenir un bel effet, veillez toujours à l'appliquer avec un pinceau ou une éponge.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia