Mode & Beauté Confinement : comment porter le legging avec style (même pour ne pas bouger du canapé) ?

CoverMedia

24.3.2020 - 18:06

Miley Cyrus spotted leaving a Mexican restaurant in Studio City with her assistant Cheyne Thomas and tattoo artist Lauren Winzer

Featuring: Miley Cyrus, Lauren Winzer
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Jul 2015
Credit: WENN.com
Miley Cyrus spotted leaving a Mexican restaurant in Studio City with her assistant Cheyne Thomas and tattoo artist Lauren Winzer Featuring: Miley Cyrus, Lauren Winzer Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Jul 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Alternative au jogging et au pyjama, le legging devient en ce moment un de nos copains préférés. Mais il faut le porter avec style, même quand on reste confiné !

Le legging a gagné en reconnaissance depuis plusieurs mois. Il est même devenu le symbole de la jeune femme chic et décontractée. Mais le confinement forcé d’une bonne partie de la population lui donne en ce moment une fonction majeure. Pour le plus grand plaisir de certaines. Mais aussi à leurs risques et périls. Car avec le legging, honnêtement, c’est tout ou rien !

Pour une pratique sportive, et on sait combien elle est actuellement limitée, il ne pose aucun problème. Un t-shirt, une veste légère à hoodie et le tour est joué.

À la maison, dans le cadre d’une présence intensive, il est préférable d’oublier le côté joggeuse (sauf si vous pratiquez votre activité physique à l’intérieur, ce qui est toujours mieux que de ne rien faire du tout). Et on upgrade le vêtement en l’associant à des pièces confortables mais chic (on reste dans le confort, sinon, on ne tiendra jamais le temps qu’il faut !).

La version avec chemise longue, que l’on choisira colorée pour apporter un peu de vivacité au legging noir ou sombre que vous portez, est parfaite. Si vous avez le courage, vous portez une paire de mules à talons avec.

Le long pull en laine torsadée, façon Marilyn Monroe est toujours irrésistible. Cette version permet de passer au plus chic les jours froids qui arrivent à contretemps.

Jouer le ton sur ton (sombres), en portant des chaussures aux couleurs vives, voire fluo, est une idée à ne pas négliger.

Retour à la page d'accueil