Mode & Beauté Conseils pour réussir une coloration plus foncée que sa couleur naturelle

CoverMedia

1.12.2017 - 14:58

Cara Delevingne signs copies of her debut novel 'Mirror Mirror'

Featuring: Cara Delevingne
Where: London, United Kingdom
When: 04 Oct 2017
Credit: Phil Lewis/WENN.com

Featuring: Cara Delevingne
Where: London, United Kingdom
When: 04 Oct 2017
Credit: Phil Lewis/WENN.com

**Only for use by WENN CPS**
Cara Delevingne signs copies of her debut novel 'Mirror Mirror' Featuring: Cara Delevingne Where: London, United Kingdom When: 04 Oct 2017 Credit: Phil Lewis/WENN.com Featuring: Cara Delevingne Where: London, United Kingdom When: 04 Oct 2017 Credit: Phil Lewis/WENN.com **Only for use by WENN CPS**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - On connaît tous Cara Delevingne blonde, mais la star, qui sort son livre intitulé Mirror, a récemment opté pour un marron chocolat. Si vous aussi, vous voulez du changement, voici quelques conseils avant de passer à l’action.

Kerry Capewell, coloriste conseil chez Naturtint U.K., recommande de prendre rendez-vous avec un spécialiste qui pourra vous conseiller en fonction de votre base naturelle. L’expert sera le plus à même de vous orienter selon votre type de cheveux pour savoir si vous devez suivre un traitement avant, comme celui proposé par Olaplex qui prépare les cheveux à recevoir une nouvelle couleur. « C’est vital d’avoir ce genre de préparation car un changement de couleur demande parfois plusieurs étapes et ne peut se faire en une visite au salon, même si, normalement, vous ne devriez pas avoir à revenir. Un changement de couleur radical demande environ trois heures, alors soyez patiente et prévoyez de la lecture ! », a-t-elle confié à Cover Media.

Si vos cheveux sont sains et que vous êtes confiante, il est possible de faire votre changement de couleur à la maison. Il est utile cependant de faire un test sur une petite mèche de cheveux de manière à être sûre de votre choix de couleur. Si tout vous convient, soyez disciplinée et suivez les instructions vraiment à la lettre. « Ne pensez pas que toutes les colorations s’appliquent de la même façon. Lisez bien les instructions au moins une fois avant de vous lancer pour être sûre que vous avez tout ce dont vous avez besoin », a-t-elle ajouté.

Une fois les cheveux teints, il est important d’en prendre soin et de les protéger de la chaleur : des shampoings et après-shampoings préconisés pour les cheveux colorés sont indispensables pour éviter les dégâts. Kerry Capewell a ajouté : « Un après-shampooing sans rinçage adoucira vos cuticules et évitera à la couleur de s’affadir ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil