Sur NetflixDans les coulisses de Chanel avec Karl Lagerfeld
CoverMedia
3.12.2018 - 13:09
Vous voulez en savoir plus sur la préparation du défilé Chanel haute couture printemps-été 2018? Netflix propose un documentaire sur le maître de la maison, Karl Lagerfeld!
Karl Lagerfeld vous donne rendez-vous sur Netflix! Chaque épisode de «7 Days Out» mettra en scène un visionnaire de la scène culturelle et c'est le couturier de la maison Chanel qui ouvre le bal avec une diffusion du premier épisode le 21 décembre.
Le documentaire a été filmé quelques jours avant son défilé Chanel haute couture printemps-été 2018. Le show s’était tenu le 23 janvier 2018 sous la nef du Grand Palais, transformée pour l’occasion en un immense jardin à la française où trônait la réplique d’une immense fontaine du XVIIIe siècle. L’image de la Parisienne y était déclinée en soixante-huit tenues éblouissantes, légères et fleuries. Le réalisateur Andrew Rossi s’est glissé dans les coulisses et dans l'agitation des préparations une semaine avant le show.
Allons-nous découvrir les secrets de fabrication d’une collection? Eh bien oui! Andrew Rossi a eu l’insigne honneur d’entrer dans le saint de saints, le studio de création, et aux ateliers de la maison créée rue Cambon en 1910 par Mademoiselle Chanel et dont le célèbre Karl Lagerfeld est le directeur artistique depuis 1983.
Un moment de luxe et de douceur avant d’affronter les fêtes !
Karl Lagerfeld se sépare de ses lunettes de soleil
Karl Lagerfeld est à nouveau apparu sans ses fameuses lunettes de soleil, ce 2 octobre lors de la Fashion Week de Paris.
Photo: Getty Images
'C'est ainsi que l'on connaît le Kaiser: sa queue de cheval retenue par un catogan, sa silhouette mince et ses fameuses lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais sont ses signes de distinction.
Photo: Keystone
Son visage marquant est souvent stylisé. Il orne de nombreux vêtements et accessoires de sa marque "Karl Lagerfeld".
Photo: Getty Images
Ce 2 octobre, alors que les mannequins Chanel défilaient avec des lunettes de soleil et des chapeaux de paille pour la collection printemps/été 2019 au Grand Palais transformé en une plage paradisiaque à sable blanc, Karl Lagerfeld...
Photo: Keystone
... avait lui, une nouvelle fois zappé les lunettes de soleil.
Photo: Keystone
Commence-t-il à se lasser se son look qui l'accompagne depuis une éternité? Il a en tout cas troqué ses fameuses lunettes de soleil contre un modèle à verres transparents. Coup de tonnerre dans la mode, vu qu'on ne connaissait pas vraiment ses yeux qu'il veillait toujours à cacher.
Photo: Keystone
Le créateur a aussi pris quelques kilos ces derniers mois. Un changement de plus qui suscite des questions.
Photo: Keystone
En janvier il avait décidé d'arborer la barbe. Suzy Menkes avait publié un cliché la montrant à ses côtés et qu'elle avait commenté: "Voici le nouvel accessoire facial de Karl Lagerfeld. Malheureusement, je ne peux pas le copier".
Photo: Getty Images
Le set incroyable pour le défilé Chanel en plein Paris, ce 2 octobre 2018.
Photo: Keystone
Pamela Anderson avait les pieds dans l'eau pour la maison française.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge