Mode Digital mode : 5 influenceuses noires qui font le buzz

CoverMedia

15.6.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Dans le sillage du mouvement Black Lives Matter, il est important de donner une visibilité aux créateurs et influenceurs noirs. Voici 5 influenceuses à découvrir, au cas où vous n’auriez pas encore croisé ces filles qui font le buzz!

Le mouvement Black Lives Matter a le mérite d’attirer l’attention d’un large public sur des créateurs et influenceurs noirs. Parmi la multitude de celles et ceux qui font le buzz, nous avons repéré 5 influenceuses qui viennent de différentes parties du monde.

Temiloluwa Otedola qui vit à Accra au Ghana, aime les tenues un peu glamour. Totalement dans l’air du temps, elle joue avec les plumes sur les bas de ses manches et pantalons... et montre l’exemple de l’intérêt du top crop glamour avec une chemise rose en satin nouée haut sur la poitrine.

Imani Randolph: on aime sa façon perso d’associer les robes de cuir, les bottes de pompiers et les tops colorés. Les couleurs vives, elle les met d’ailleurs en avant dans une série de photos d’elle en petite robe d’été lumineuses.

Laetitia Kandolo, de Kinshasa au Congo, perpétue la tradition de l’élégance congolaise, mais loin des effets apprêtés des SAPEURS... La sobriété la met en valeur, et elle le sait.

Isabella qui annonce qu’elle est danoise et éthiopienne a, en ce moment, une passion pour le tie&dye et les associations de couleurs, que ce soit sur des robes ou de splendides mocassins. Mais cela ne l’empêche pas de porter les motifs zèbres avec panache.

Nana se définit comme Social media editor et présidente-fondatrice de «everystsylishgirl». Elle porte avec brio d’incroyables tenues, mais fait plus encore en repérant dans la rue ou parmi les artistes celles qui frappent par leur créativité ou leur sens inné du vêtement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia