Mode & Beauté Emma Roberts mange ce qui lui plaît !

CoverMedia

10.11.2017 - 11:09

Covermedia

L’actrice Emma Roberts refuse de s'imposer des restrictions quant à son régime alimentaire. Elle a a ainsi confié au magazine Shape qu'elle mange ce qu'elle veut grâce à ses activités physiques régulières.

Emma Roberts n’est pas obsédée par le nombre de calories qu’elle consomme quand elle a envie de se faire plaisir, et elle compte sur ses exercices physiques réguliers pour rester mince, peu importe ce qu’elle mange. « Avec mon régime alimentaire, je fais ce qui me semble bon sur le moment, a-t-elle expliqué au magazine Shape. J’essaye de ne pas me dire que je vais me priver de quelque chose. À la place, je reste en accord avec mon corps et mon esprit, et je me dis : "Qu’est ce que j’ai envie de manger ?" ».

Emma Roberts, 26 ans, révèle avoir adopté cette philosophie sur le tournage de American Horror Story: Coven en Nouvelle Orléans, en 2013, et confesse qu’elle ne pouvait pas se passer de la cuisine cajun de Big Easy - elle a ainsi décidé d’arrêter de s’inquiéter à propos de son alimentation.

« J’ai commencé à faire du sport régulièrement quand je vivais à la Nouvelle-Orléans, en tournant American Horror Story: Coven il y a plusieurs années. Je suis vraiment tombée amoureuse de la nourriture là-bas, a-t-elle partagé. Pour équilibrer tout ce que je mangeais, je faisais plus d’exercices. C’était un super équilibre : je pouvais manger des parts de sandwichs au poulet frit la nuit, puis aller à mon cours de yoga le lendemain matin ».

Emma Roberts n’est pas du genre fainéante en ce qui concerne le sport - elle veut des résultats.

« Je m’entraîne avec une coach, Andrea Orbeck, parce que j’ai besoin de ma cardio, a-t-elle expliqué. Nos sessions durent une heure, et sont principalement centrées sur les bras, les abdominaux, et les fesses. Je fais aussi du yoga. Je prends généralement des cours avec une amie. Pour les Pilates, mon entraînement préféré, je vais à Body By Nonna, et je peux voir mon corps se transformer en quelques séances ».

Et de conclure : « C’est bien parce que je suis une personne qui, après une séance, soulève sa chemise et dit : "Où sont mes abdos ?" Je veux des résultats ! ».

Retour à la page d'accueil