(Cover) - FR Fashion & Star Style - On a tendance à associer les températures chaudes, ou du moins douces, avec les mini-jupes. Il ne viendrait à personne l'idée de se découvrir les gambettes pendant les frimas hivernaux. Eh bien détrompez-vous ! La mini-jupe est un accessoire indispensable de toutes les gardes-robe, en toute saison.
Évidemment, pas question de porter sa mini-jupe jambes nues en hiver, à moins de vouloir se geler les pattes. Mais avec une bonne paire de collants, la mini-jupe devient un atout sexy et décalé qui fera sensation autour de vous. On peut porter la traditionnelle mini-jupe en denim, sobre, simple et efficace, ou opter pour un look crochet du plus bel effet à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Les imprimés cachemire ou ethniques sont actuellement très en vogue, et pour ramener une touche d'éclat estival à la grisaille hivernale, ces pièces peuvent être un atout majeur. Osez, osez !
Les jeunes filles sages (mais pas trop) opteront pour la mini-jupe à carreaux avec des bas au lieu des collants, tandis que pour un look plus austère (mais sexy), le Prince de Galles sera parfait. Si vous voulez adopter un look neutre, en revanche, la mini-jupe blanche est un accessoire essentiel de votre garde-robe, à posséder impérativement dans son dressing ! Alors pourquoi ne pas tenter ?
Cover Media
Retour à la page d'accueil