Mode & Beauté

Eyeliner : un œil de chat impeccable grâce à Courtney Act

CoverMedia

17.9.2018 - 13:17

Source: Covermedia

La célèbre drag-queen Courtney Act vient de sortir un eye-liner très malin. Rater son œil de chat est devenu impossible !

Depuis son arrivée dans le showbiz en 2014 en tant que finaliste de la sixième saison de RuPaul's Drag Race, la renommée de Courtney Act ne cesse de croître. Elle a en effet remporté la version britannique de Celebrity Big Brother au début de l’année, et elle travaille actuellement sur deux nouvelles émissions, The Bi Life pour E!, et The Courtney Act Show, sur la chaîne britannique Channel 4.

Malgré un emploi du temps surchargé, elle a cependant réussi à trouver le temps de créer un produit cosmétique avec la marque Ciate qui met à l'honneur son look préféré : l'eye-liner œil de chat.

« À quel point un œil de chat est-il vital ? Eh bien, je ne peux pas sortir de chez moi sans un bon trait d'eye-liner ailé ! nous a-t-elle confié. Je ne me suis pas fait ces petites ailes au coin des yeux, peut-être, trois fois dans ma vie, et ça passe, surtout si c'est pour une séance photo ou quelque chose où vous fermez les yeux. Mais sinon, c'est nécessaire pour créer de l’impact, et pas seulement sur scène. Ça vous permet d'avoir l'air et de vous sentir glamour. C'est tout simplement super sexy, félin et féminin. Les gens, les filles, commentent toujours mon eye-liner noir. »

Le Stamp & Drag Liner est un outil à double extrémité ; l'une est un tampon qui vous donnera une aile parfaite sur le coin externe de vos yeux, tandis que l’autre est un feutre ultra-précis que vous pouvez utiliser pour dessiner le reste du contour de l'œil. Et puisque vous utilisez le même tampon des deux côtés du visage, vous êtes sûrs que vos ailes seront symétriques !

Celles et ceux qui veulent quelque chose de moins dramatique peuvent n'utiliser que l'extrémité tampon pour un regard de chaton, plutôt qu'un œil de chat.

« J'aime le maquillage, j'adore les cosmétiques et j'adore expérimenter avec toutes sortes de choses alors j'ai adoré travailler avec Ciate sur des produits sympas, qui sont essentiels pour moi, comme mon eye-liner ailé. C'est quelque chose dont je ne peux pas me passer, a ajouté la star australienne. Et j'ai toujours du mal à faire en sorte que les deux yeux soient identiques, et nous avons donc pensé que ce serait un produit vraiment mignon. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia